Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
21 mars 2011

Besoin de votre avis

Bonsoir tout le monde. ça fait 1 bail que je n'ai rien pu poster mais je n'ai pas chômé pendant tout ce temps donc je vais avoir pas mal de choses à vous montrer.

Pour aujourd'hui, je vais vous présenter mes p'tites Kokeshi. ça faisait 1 bon moment que je voulais essayer et puis les événements récents au Japon ont fait que je m'y suis mise plus vite que prévu.

C'est La 1ère fois que j'en réalise mais je suis plutot contente du résultat. Il ne me restera plus qu'à coller 2 petites perles au bout des p'tits pics de bois........

.....et puis elle ne sont pas encore cuites, et c'est là que j'ai besoin de votre avis car je ne sais pas encore si je les garde comme ça ou si je les monte en sautoir.

Vous en pensez quoi? Sautoir ou pas sautoir??SAM_3986

Allez, je vous garde le reste pour plus tard,lol. Bonne nuit à tous et toutes et à demain

Publicité
Commentaires
M
elles sont très réussies !<br /> quelle taille font t'elle exactement ?
E
Elles sont très jolies tes kokeshi!<br /> Un peu comme tout le monde je dirais que ça dépends de la taille, pour un sautoir 3/4 cm maxi je dirais (enfin certains aimet avoir des pendentifs importants aussi), mais j'aurais plutot dit porte-photo moi aussi.<br /> J'ai hate de voir ce que tu vas en faire en tout cas!
A
la miss ...je te dit bravo pour ce que tu fais !<br /> <br /> Après avoir lue tous les messages ; je les verrais bien en porte photos aussi.<br /> <br /> bizzz et a bientot
M
elles sont très sympas ces kokeshis. Pour le montage, ça dépend de leur taille. <br /> En porte clé, certains petits détails risquent de se casser (les porte-clés sont malmenés !).<br /> En broche elles sont peut être trop en volume.<br /> En bijou de sacs avec des rubans assortis ....
V
super belle!!!!!!!!!!! en sautoir sa doit etre sympa!! bisous
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité