Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
28 mars 2011

Pour vous faire patienter 1 peu

Coucou tout le monde!

Je profite d'1 peu de temps entre 2 client pour mettre 1 petit post. Tout d'abord, merci à toutes de m'avoir donné votre avis pour les Kokeshis. Les demoiselles sont cuites. J'avais oublié de vous préciser leur taille. Elle mesurent 6 cms. Je vais finalement essayer 1 montage en sautoir et si ça ne me plait pas ou que ça fait trop gros, je démonte et j'en ferais des bijoux de sac. Montage ce soir ou demain donc les photos dans la semaine.

Pour vous faire patienter, voici 1 collier gourmand que j'ai réalisé il y a environ 1 mois et que je n'avais pas encore posté. La même personne m'a commandé 1 bague aussi que vous verrez dans 1 prochain post. La jeune fille qui me l'a commandé est ravie, et elle vient même de me commander 1 sautoir macaron pour 1 amie à elle. Moi qui voulait stopper 1 peu les gourmandises.....on s'y remet,lol.

Voilà donc le collier:

P1261243 Voilà, j'espère que ça vous plait?

Moi je vous souhaite 1 bonne fin de journée et je retourne coiffer mes clientes,lol

Publicité
Commentaires
M
très mingon
C
Hum,au moins,quand l envie de gourmandise nous prend,on a ce qu il faut sous la main,enfin,au cou ;o) Lol!!!!Bravo!!bisous
C
très joli ce collier gourmand !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité