Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
1 juillet 2011

de retour.....

Rhôô la honte, je viend de me rendre compte que j'ai plein de nouveautés à vous montrer et que je suis pas venue ici depuis 3 semaines!!! Oh la vilaine!!! J'espère que vous allez toutes et tous bien? Bientot les vacances?? Moi pas avant le 28 juillet mais ça approche

Bon allez, du coup je vais essayer de faire plusieurs posts aujourd'hui.

On va commencer par de nouvelles bagues fleuries, bien sur elle sont toutes réglable. 2 sont déjà parties sur des jolies mimines:

DSCN0758  DSCN0760

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0762   DSCN0764

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0766   DSCN0768

 

DSCN0770          DSCN0772

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez vu, pour 1 fois je suis partie sur des couleurs plus tendres.....mais bon, j'en ai quand même faite 1 bien flashi.....je peux pas m'en empêcher. Allez, je file manger et je vous remet d'autres nouveautés

Bon appétit

VOUS POUVEZ TROUVER MES BIJOUX SUR LA BOUTIQUE:                        ICI

Publicité
Commentaires
Z
trop mimi!! j'adore la dernière!!<br /> c'est parfait pour l'été ça dis donc!!!
S
j'aime beaucoup ce style naif et avec ses couleurs c'est tres sympa!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
S
Elles sont géniales ces bagues, j'aime bien les couleurs ! Et elles rendent bien au doigt je trouve !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité