Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
1 juillet 2011

Mickael Jackson en série

Vous vous souvenez du bijoux de sac Mickael Jackson que j'avais réalisé il y a quelques mois (pas mal de mois même) et bien il a eu des p'tits frères. La belle maman de la mariée m'en a commandé pour offrir aux personnes de la famille le jour du mariage, et j'ai également eu 1 broche pour la mariée à réaliser.

Et bien le mariage étant ^passé, je peux enfin vous montrer le travail. Etape par étape, puis le final

Apparemment, tout le monde était ravi donc je suis super contente. je vous montre sans plus tarder:

DSCN0692     DSCN0693

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0694      DSCN0695       

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0696  DSCN0697

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0691  DSCN0699

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0700DSCN0702

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0703  DSCN0744  DSCN0705 DSCN0704 

 

Voilà le travail!!!! Bon, moi je vous laisse, je retourne bosser

Bon après midi

 

 

N'OUBLIEZ PAS DE RETROUVER MES BIJOUX SUR LA BOUTIQUE. PROFITEZ, C'EST LES SOLDES:

                        ICI

Publicité
Commentaires
D
ho mais c'est sansas ce que tu as fais!!! j'aaadooore!!! bravo , trés original l'idée du présent pour les convives!!!
J
Coucou,bien joli ce petit present offert par la mariée a la famille.J'ai ete ravi dans avoir un.Avec ce petit sachet,quelle presentation!Bonne continuation et un petit bonjour de Normandie<br /> PS dejà fini les vacances?
Z
quel travail!!!!!!!!!!!!! contente de te retrouver!! bisous!!
E
tu as super bien bossé c'est vraiment tres joli ce que tu as fait, j'aime vraiment bcp en plus avec mickael jackson ;)<br /> bonne fin d'aprem<br /> bises
S
Ah oui, ils sont géniaux !! Je m'imaginais pas que ça allait donné ça, c'est vachement bien ! Bravo !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité