Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
27 octobre 2011

1 collier avec des perles à la Kato

Bon, je pense que je n'ai pas besoin de préciser aux polyméristes qui est Donna Kato??? Pour les novices, et bien c'est 1 GRANDE DAME de la polymère, celle qui a inventé la pâte Kato polyclay (équivalent de la pâte fimo). Et comme je suis sympa, cliquez simplement sur son nom et vous découvrirez son travail

Alors voilà, j'ai 1 de ces livres depuis 1 moment (mais je galère 1 peu parce que tout est en anglais) mais bon, il est très bien illustré donc j'arrive à m'en sortir.

J'ai donc voulu tester ses "limaces" à la Kato et voilà le collier que j'ai réalisé avec. J'ai réalisé 1 dégradé allant du bordeaux au blanc et j'ai ajouté des fines couches de rouge. Je suis complètement fan, et j'avoue que si dans 1 mois il n'est pas vendu je vais le garder pour moi ;-))

allez, je vous montre sans plus attendre et je vous souhaite 1 excellente journée.

Bisous

DSCN1208 DSCN1206

DSCN1211   DSCN1216

 

 

RETROUVEZ TOUTES MES CREATIONS EN VENTE SUR MA BOUTIQUE

                      ICI

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce collier!! j'aime beaucoup cette technique de Dona Kato!
A
Très belles formes réussies !!!<br /> Bizzz
S
J'aime beaucoup le rendu des couleurs mais par contre ... cet effet un peu "limace" ... excuses-moi mais ça n'est pas mon truc ! Désolée hein, mais je reconnais le boulot !
Z
j'adoooooooooooooore tes limaces!!! c'est super original, je vais peut être pas tarder à t'en commander un ds d'autres couleurs
C
un travail superbe, bravo !!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité