Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
11 novembre 2011

Collier "Légereté Florale"

Bonjour la Blogo!! J'espère que je vais toutes vous trouver en pleine forme en ce jour férié?

Moi en ce moment je suis en vacances, encore jusqu'à mercredi prochain. Du coup j'avance dans mes commandes, je commence mes achats de Noël et je fimote beaucoup beaucoup ;-))

Alors cpour aujourd'hui, voilà 1 collier tout léger que j'adore!! Et c'est pas parce qu'on est en hiver que je vais abandonner mes couleurs qui "claquent", bien au contraire, j'ai plus que jamais envie de bijoux colorés

Je vous montre sans plus tarder 1 des derniers né:

DSCN1213   DSCN1214  DSCN1212  DSCN1059

 

à tout à l'heure pour la suite ;-))

Publicité
Commentaires
D
rhooo j'aime beaucoup le coté asymetrique du collier un peu moins les couleurs, mais il en faut pour tout les gouts, joli travail comme d'hab'!!!
S
Wouah, super beau ! Au début, juste en photo je le trouvais sympa sans plus, mais porté il a un rendu génial ! J'adore !
S
j'adore,cela fait art naif et c'est superbe porté sur ce tour de cou léger!!<br /> maloufimo.com
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité