Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
21 décembre 2011

Me voilà de retour!!!

Oui je sais, ça fait 1 bail que je n'ai pas eu le temps de venir ici (ni sur vos blogs d'ailleurs!!)

Mais je crois que c'est pour tout le monde pareil: le mois de Décembre c'est la course!! Alors entre mon boulot et mes commandes, j'avais plus vraiment envie de me remettre sur l'ordi le soir.

Alors avec tout ça je suis hyper en retard dans tout ce que je dois vous montrer.

On va d'abord commencer par 1 série de colliers commandés par 1 amie. Elle avait eu un coup de coeur pour le gris/rose qui se trouvait sur ma BOUTIQUE et m'a commandé 2 autres identiques au sien mais dans des couleurs différentes:1 turquoise et 1 rouge.

Voilà donc le petit trio:

DSCN1262      DSCN1264   DSCN1429    DSCN1431  DSCN1432   DSCN1434

Elle était très contente. J'espère que ça plaira également aux personnes qui les recevront

Bonne fin de journée à toutes, je repasserais peut etre ce soir

Publicité
Commentaires
J
Jolis colliers qui sont tres sympas dans les differentes couleurs.Mon preferé c'est celui en rouge si la couleur de la photo est bien reproduit.Bonnes fetes de fin d'année.Bises de Normandie .
S
je trouve le bleu tres lumineux,il est super beau!!<br /> maloufimo.com
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité