Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
2 janvier 2012

Bonne année!!!!

Me voici de retour après 1 semaine bien remplie entre mon travail et la préparation du Nouvel an......alors avec 1 peu de retard, je viens à tous vous souhaiter une excellente année 2012....

                                                     images

 

Que cette nouvelle année apporte, à vous et votre famille:  la santé, l'amour, le bonheur et qu'elle concrétise tout vos projets.....plein de bonheur quoi ;-))

 

Cette année, le réveillon de Nouvel an se passait chez moi, avec une partie de ma famille. Nous étions 11 et j'avais préparé quelques décos en fimo pour l'occasion (que chacun récuperait en fin de soirée.....euh ou plutot le matin puisque les plus résistant, hôtesse inclues ont tenu jusqu'à 8h30...dur dur,lol)

Voilà donc 1 peu de détail sur ma déco de table  et une vue d'ensemble également:

CUPCAKES PORTE-PRENOM en fimo et fil d'alu:

DSCN1455   DSCN1469 

CUILLERES PORTE-COUTEAU en résine:

DSCN1452   DSCN1453

 

Et voilà la vue d'ensemble de ma table: (lumière pas top sur la 1ère photo, mon APN était capricieux ce soir là)

DSCN1474    DSCN1467  DSCN1468

 

DSCN1471  DSCN1472   Je vous dit à très vite car j'ai plein plein de choses qui

attendent de venir sur le blog.

Bonne soirée et encore une bonne année 2012

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie déco, les porte nom sont superbes !
S
Une géniale déco pour une soirée qui a dû être très sympa ! Mais dis-donc, tu as un château ?!! Elle est immense ta table ! Très bonne année en tout cas ! Gros bisous
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité