Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
10 février 2012

J'étais persuadée......

.....de vous avoir déjà montré cette petite collection de bijoux que j'adore (je suis en train de ranger mes photos, c'est le souk dans l'ordi),du coup je cherche sur le blog et.....bah non en fait je ne vous l'avais pas montré. Je fini par m'y perdre, entre mes différents profils Facebook, le blog et la boutique, j'ai parfois du mal à mettre tout à jour en même temps et partout. Honte à moi ça fait déjà pas mal de mois que ces bijoux ont été réalisés. Il était plus que temps de les mettre 1 peu à l'honneur (surtout qu'ils ont déjà quasiment été tous vendus

Bon alors voilà donc ma p'tites collection que j'ai nommé "Hindi", on commence par 2 colliers, 1 tour de cou et un 2ème collier 1 peu plus travaillé  

DSCN1396 Bon apparemment au moment ou je vous ecris ce message, canalblog bug et m'envoi tout ça n'importe comment (je trouve même plus le curseur sur le coté pour voir le début de mon message).....snifff....mais euhhhh c'est quoi ce bordel???? Bon, j'essaye de continuer, en 1 seul message ou en plussieurs, selon les caprices que me fera Canalblog.....pas gagné tout ça!!!

Bon, j'abandonne, le 2ème collier sera sur le message suivant.....à tout de suite

DSCN1397

DSCN1398

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, super sympa aussi celui-là !
M
c'est joli comme tout ! très gaie, très frais !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité