Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
10 février 2012

collier "Hindi", suite

Mystère, je n'arrivait pas à mettre ces photos là dans mon précédent post. Voilà donc le 2ème collier:

DSCN1405  DSCN1409 Bon bein ça continue à me mettre les photos n'importe comment (décidément quand ça veut pas, ça veut pas!!!)

DSCN1410  J'ai encore les B.O, les 2 bagues et l'accroche sac à vous montrer, ça sera pour plus tard.

Pour information, vous pouvez trouver mes créations sur Facebook, sur la page Fan: SANDBA BIJOUX et retrouver également ma boutique (avec les soldes qui continuent jusqu'au 14 Février), en passant par ICI


à bientot

Publicité
Commentaires
S
Il rend vraiment bien !
M
il est du plus bel effet
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité