Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
11 février 2012

Collection "Hindi", les Boucles

On continue avec la collection "Hindi" que je vous ai présenté hier. Aujourd'hui je vous montre donc le reste: on commence par les Boucles d'oreille. Elle sont très légères et agréables à porter. 1 peu plus grosse que les modèles que j'ai l'habitude de faire (d'ailleurs en ce moment, toutes les B.O que je réalise et que vous découvrirez plus tard sont assez grandes....allez savoir pourquoi, des envies comme ça). Bon allez hop hop hop, j'arrête de blablater et je vous montre les fameuses boucles:

DSCN1402 DSCN1403

DSCN1404   je vous garde les bagues, le bracelet et l'accroche sac pour ce soir......à tout à l'heure

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette collection Hindi !! les couleurs sont très belles !! Bravo!!
S
C'est sympa et vitaminé !
M
ça fait une bien jolie parure !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité