Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
12 mars 2012

Alice.....encore

Bonjour la blogo.

Alors, il y a un p'tit moment de ça, le journal "Parole de Pâte" organisait un challenge pour Yves. Nous avions pour cela à choisir une des 2 techniques imposées, ou les 2. Technique d'Alice Stropel, et technique de Julie Picarello. J'ai testé les 2 mais je n'ai envoyé qu'une seule des 2 photos (problèmes avec le poids de ma 2ème photo, que j'ai finalement réussi à redimensionner mais trop tard).

Les photos de toutes les participantes ayant été publiées dimanche, j'ai enfin le droit de vous montrer mon collier "BlueStropel":

DSCN1649   DSCN1650

DSCN1652   DSCN1653

Je vous invite à aller découvrir toutes les merveilleuses création des autres participantes ICI

°°°°°  ET COMME TOUJOURS, RETROUVEZ LES CRATIONS EN VENTE SUR

                                 MA BOUTIQUE

 

Publicité
Commentaires
M
c'est une belle réussite
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité