Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
12 mars 2012

Collier "Picarel"

Re bonjour......et oui, je ne suis pas là pendant 15 jours et là je vous bombarde de posts......faut bien rattrapper le temps perdu ;-))

Bon, donc ce matin, je vous disais que j'avais aussi testé la technique de Julie Picarello. Euh dur dur pour moi, je suis pas encore au point pour le scalp.....du coup le 1er essai j'ai totalement fichue en l'air la "Cane" si on peut dire ça. INEXPLOITABLE!!! grrr, donc j'ai recommencé et j'y suis arrivée (enfin!!). Je suis plutot contente de ce collier, j'aime bien la forme et il est super sympa à porter. J'en ai fait un 2ème aussi mais je vous le montrerais plus tard, je coince sur le montage (et quand ça veut pas, ça vaut pas). Bon allez, j'arrete de blablater et je vous montre donc mon Zoli collier "Picarel" (m'a pas fallu chercher beaucoup pour le nom,lol)

TADAMMMMMMM:

DSCN1657      DSCN1659

 

DSCN1660   

 

                                                  DSCN1661

 

Alors???? ça vous plait??? (Je suis quand même un peu déçue de n'avoir pas pû redimmensionner la photo pour l'envoyer à temps chez PDP, mais bon, pas grave)

Et je vous montre de suite le Zoli bracelet qui va avec

 

°°°°°° ET PUIS IL A EVIDEMMENT DEJA SA PLACE DANS

                                      MA BOUTIQUE

Publicité
Commentaires
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 053
Catégories
Publicité