Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
12 mars 2012

Et enfin, le bracelet

Et pour finir ce bombardement de post, je finirai en vous montrant le Zoli p'tit bracelet "Picarel"

DSCN1663      DSCN1665

Je crois que vous allez en avoir marre d'avoir eu autant de lecture et d'imanges d'un seul coup, je vous quitte donc pour aujourd'hui pour mieux revenir......très vite......peut etre même demain ;-))

Bonne fin de journée

Bises

Publicité
Commentaires
D
j'adore les couleurs de ce bracelet!<br /> <br /> trés sympa<br /> <br /> bisouilles
E
super sympa le bracelet avec cette forme, fimo et perles vont tres bien ensemble<br /> <br /> bises
M
il est magnifique !
S
montage tres original,et tout en finesse,j'aime beaucoup!!<br /> <br /> maloufimo.com
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité