Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 mars 2012

Picarel, version 2

1 p'tit bonjour pour bien démarrer cette semaine qui devrait (dans le nord) continuer à etre ensoleillée.....pourvu que ça dure ;-))

Bon alors il y a quelque temps, je vous montrait mon collier Picarel. Comme il me restait pas mal de "cane" à exploiter, j'ai fait une version 2 de ce collier. J'espère qu'il vous plaira tout autant que le 1er.

Voilà donc le collier "PicarelV2":

DSCN1728      DSCN1727   DSCN1729   

°°°°°° RETROUVEZ TOUTES MES CREATIONS EN VENTE SUR                                                                  

                              MA BOUTIQUE °°°

 

Publicité
Commentaires
S
Il a un super rendu porté! Très sympa!
M
c'est très joli
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité