Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
15 avril 2012

Je fais des bulles

De bon matin je pense déjà à vous, je vous l'avez bien dit que je ratrapperai mon retard ;-)). Bon, je viens de me lever, j'ai pas encore les yeux en face des trous et encore la tête dans les nuages puisque je n'ai pas encore terminé mon café donc pas trop de blabla mais surtout des photos.

Voici 2 collier ras de cou dans des couleurs complètement différentes: les colliers "Bulles" version 1 et 2:

                                          DSCN1675

 

                                                     DSCN1679

 

                                         DSCN1683

 

                                                 DSCN1685

 

 

Pour celles et ceux que ça interresse, vous pouvez retrouver toutes mes créations en vente dans

                        °°°    MA BOUTIQUE   °°°

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce style là également !! Tu as beaucoup de talent !!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité