Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
15 avril 2012

Des bracelets boules

Et ça continue avec une petite collection de bracelets boules.

Le dernier: violet/rose/oange fait partie de la collection "Cascade Vitaminée" que je vous montrerais également juste ensuite.

Allez hop hop hop, les photos:

                           DSCN1731

 

                           DSCN1734

 

                            DSCN1745

 

                            Bracelet Vitaminé 2

 

2 sur les 4 sont déjà partis sur de jolis poignets

 

RETROUVEZ TOUTES MES CREATIONS EN VENTE SUR

                     °°°  MA BOUTIQUE °°°

Publicité
Commentaires
D
trop beaux !! Les perles rondes c'est top !! Le bleu est ................ superbe !!!!!!!
M
wouahou j'adoooore ! des bracelets tout comme j'aime ! ils sont superbes !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité