Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
24 avril 2012

Bapteme de Lola, suite

et fin.....Emilie m'a également commandé pour l'occasion une parure "Pomme d'amour" pour elle porter le jour du bapteme de Lola:

Voici la parure:

Tout d'abord les Boucles d'oreilles:

                          DSCN1830

 

                                     DSCN1837

 

Et ensuite le collier:

 

                         DSCN1834

 

Totale surprise puisqu'elle m'a laissé le feu vert pour cette parure. Je l'ai voulu simple et agréable à porter et elle en a été ravie.......alors je le suis aussi ;-))

à très vite

Publicité
Commentaires
D
Excellent !!!
M
c'est super joli
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité