Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
30 avril 2012

En retard, comme toujours

Et surtout pas à jour sur le blog, donc si ça beug pas, vous allez avoir droit à pas mal de posts à la suite.

Du coup, pas trop de temps pour le blablatage, place aux images. On démarre donc avec encore un collier "Picarel" que je ne pense pas vous avoir montré ici.....oui je sais, j'avais dit que je n'en referai pas tout de suite mais il me restait encore un p'tit morceau des versions prédédentes: 

DSCN1763     DSCN1761

 

                              DSCN1767     

Il est très simple mais j'aime bien le rendu.......et je ne pense pas vous avoir montré la bague non plus:

 

                        DSCN1768

 

                           DSCN1771

 

Bon promis, cette fois ci j'en ai fini avec ce colori là pour la version "Picarel" (si si, promis promis, j'ai même plus de quoi faire une nouvelle paire de B.O,lol)

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le style et les couleurs! trop beau
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité