Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
30 avril 2012

Quelques B.O

On continue avec une petite série de Boucles d'oreilles

On commence par les B.O "Pilko"

                           DSCN1875

 

                                            DSCN1877

 

Suivies des B.O "Piaf":

 

                                 DSCN1870

 

                                                        DSCN1873

 

Puis les B.O "Printemps":

 

                          DSCN1861

 

                                                   DSCN1863

 

Et pour finir avec les boucles d'oreilles, voilà les "Peitil":

 

                          DSCN1883

 

                                            DSCN1885

 

3 paires sur les 4 ont déjà été vendues, j'en suis ravie.

°°°°  RETROUVEZ MES CREATIONS EN VENTE, DIRECTEMENT                    SUR                    MA BOUTIQUE °°°°

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup les dernières BO !
S
j'adore les dernieres et en plus elles doivent faire bling bling,quand tu remues la tete et j'adore ça!!<br /> <br /> maloufimo.com
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité