Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
4 juin 2012

Collier demoiselle d'honneur

Bonjour tout le monde. 

Presque tout est dit dans le titre. Une amie m'avait demandé de réaliser un collier pour sa fille qui était demoiselle d'honneur à son mariage. Le thême était les papillons et les couleurs: noir et blanc.

J'ai réalisé les ailes avec de la fimo blanche et de la fimo transparente blanche également, je suis super contente du rendu et la maman était très contente également. Les touches de noir ont été réalisées ensuite à la peinture acrylique et j'ai ajouté quelques pailettes au pinceau avant de vernir le tout

Voilà les photos:

                               DSCN1828

 

                                           DSCN2007

 

DSCN2006   DSCN2005  

Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique !!! quel travail de précision, bravo !!
M
c'est absolument ravissant !!<br /> <br /> d'une grande beauté et d'une belle finesse ! bravo pour cette très jolie réalisation !
S
Alors là, franchement, bravo ! Je le trouve magnifique ! Il semble paré pour un mariage, en effet ! et cette brillance, j'adore ! tu as fait fort !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité