Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
4 juin 2012

Boite de naissance

Re bonjour, et oui, c'est rare mais aujourd'hui je poste 2 fois ;-))

Ma belle soeur était enceinte alors ça faisait un moment que je préparait un p'tit cadeau qui m'a pris pas mal de temps à réaliser: 1 boite de naissance pour mon p'tit neveu (et oui, c'est un garçon). La boite est assez grande, pour y ranger le bracelet de naissance, la pince du cordon, les 1ère chausettes, le 1er bonnet etc

Le petit Jocelyn est né Vendredi 1er Juin à 11h. Il mesure 49 cms et pèse 2,9 kgs. C'est un amour de p'tit bonhomme. 

Voilà d'abord la photo du Baby star ;-))

                              DSCN2126

Avec sa maman                                 Avec son papa

DSCN2116   DSCN2044

 

Avec son tonton                               Et avec sa tatie

DSCN2051   DSCN2053

 

Voilà pour les présentation avec la grenouille ;-))

Et maintenant, les photos de mon cadeau:

 

                                  DSCN2060

 

DSCN2063    DSCN2065

 

                                     DSCN2067

 

DSCN2068   DSCN2069

Les parents ont été super ravis du cadeau. J'ai même eu l'honneur de mettre le bracelet de naissance de Jocelyn dans sa boite, et ce matin j'ai eu un message de la maman me disant que la pince du cordon est tombée ce matin et qu'elle se trouve déjà dans la boite

Moi j'ai eu un réel plaisir à confectionner cette jolie boite et je suis contente que les parents l'aime aussi

Voilà, je vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée

à très vite

Bises

Publicité
Commentaires
S
Elle est Magnifique cette Boîte !!<br /> <br /> Et Félicitations aux parents et à la Tatie.......
T
Une petite merveille! la boîte et le bambin.... vous avez bien travaillé, tous!!!! bisous
D
félicitation a la Tatie, et aux parents bien sure,<br /> <br /> il est trop mimi ce p'tit bout d'homme et il porte un joli prénom!<br /> <br /> quand a toi,tu as fais du beau boulot encore une fois!!!<br /> <br /> plein de gros bisous
M
félicitations aux heureux parents !<br /> <br /> ce petit bonhomme est trop chou<br /> <br /> <br /> <br /> ton cadeau est superbe ! c'est une bonne idée et tu as réalisé une superbe figurine !! un grand bravo
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité