Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
15 août 2012

Des boules...plein de boules ;-)

Coucou tout le monde!!! Me voilà de retour après une quinzaine de jour de congés qui m'ont fait un bien fou. La reprise c'est demain aprem et ça va etre dur je crois ;-))

Au programme de ces congés: 5 jours chez mon meilleur ami, à côté de Carcassonne, j'ai même pris l'avion pour la 1ère fois de ma vie (rhôôô j'ai adoré!)

Ensuite, refaire entièrement la façade de notre terrasse: montage d'1 échafaudage, ponçage, retirer les plantes qui avaient élu domicile dans les fissures, puis tout traiter et tout recimenter......ça c'est fait aussi, mon homme et mon papoune ont super bien bossé. Pour les peintures on verra ça en septembre surement.

Et moi pendant ce temps là et bien j'ai fimoté, entre autre, (beaucoup beaucoup) donc je vais avoir plein de choses à vous montrer car j'avais déjà réalisé des créas avant les vacances que seuls ceux sur Facebook avaient pu découvrir:

On commence donc par des parures boules

Tout d'abord le collier "EtniK":

Collier Etnik 4

Collier Etnik

 

Le bracelet "EtniK":

Bracelet Etnik 2 

 

Et les boucles d'oreilles "EtniK":

Boucles d'oreilles Etnik 5

 

Boucles d'oreilles Etnik 2 

Voilà pour cette collection "Etnik"

Et maintenant une petite collection dans mes couleurs favorites avec...

Le Collier "Coucher de soleil":

DSCN2355

 

DSCN2358

 

Le bracelet "Coucher de soleil":

DSCN2361

 

Et on termine avec les boucles d'oreilles "Coucher de soleil":

DSCN2365

(J'ai pas retrouvé la photo avec la version portée des B.O)

ET SI VOUS AVEZ ENVIE DE VOUS FAIRE PLAISIR EN ADOPTANT UN DE CES BIJOUX, DIRECTION: °°°LA BOUTIQUE°°°

Je vous montrerai d'autres nouveautés un peu plus tard dans la journée. à toute à l'heure donc

Publicité
Commentaires
T
Félicitations, ces colliers sont très beaux!
R
tout est superbe ! quand je serai grande je ferai de belles choses, comme toi ( enfin j'espère)
D
Magnifique "Coucher de soleil" !!!
S
ces colliers sont tres lumineux avec de belles couleurs vives,ils donnent envie de revenir a de jolies perles car souvent on se complique et on se creuse les méninges et pour des résultats mitigés!!lol<br /> <br /> maloufimo.com
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité