Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
1 octobre 2012

Pour bien démarrer la semaine...

.....je vais continuer de rattrapper mon retard ;-)). En effet, je crois qu'il me reste encore au moins une trentaine de créations à vous montrer. Mon retard s'explique aussi parce que j'avais prévu une vente privée avec les copines chez moi et évidemment il fallait un minimum de stock. je n'avais donc pas vraiment le temps de mettre à jour le blog et de créer en même temps

La vente privée a eu lieu vendredi dernier, une douzaine d'amies ont répondu à l'invitation et ont même invité quelques copines. On a passé une excellente soirée, et les ventes ont largement dépassé toutes mes espérances....elles m'ont littéralement dévalisée ;-)) (pour mon plus grand plaisir d'ailleurs) et certaines copine vont même jouer les hôtesse pour de futurs ventes privées.

Voilà, et puis à part ça, voilà quelques mois déjà que je fais du dépôt chez CARTON AND CO (à Rumilly) et depuis 15 jours je dépose aussi chez ASSUNTA (artidéko) en région parisienne (95, Seuchy). Et comme je suis un peu maso, je vais également bientôt déposer chez une de mes amies coiffeuse, mais cette fois ci dans ma région du Nord. 

Je vous balance pas mal d'info là hein???!!! Et bien c'est pas fini !! (je suis d'humeur blablatage aujourd'hui,lol). Par le biais d'une amie qui travaille en milieu hospitalier, son CE m'a proposé de faire une vente chez eux, à la date de mon choix.........euh......bah va falloir me laisser le temps de refaire du stock là hein.

Voilà, donc je suis super contente, de bonnes nouvelles qui viennent éclaircir les tracas quotidien de la vie ;-)) Donc va falloir que je bosse encore plus mais on a rien sans rien ;-))

Allez zou, fini le bombardement d'infos, place au photos

On démarre avec la Parure "Florale":

DSCN2607

DSCN2609

DSCN2612

DSCN2615

Et ensuite, une petite collection que j'affectionne tout particulièrement (et qui est partie à vitesse grand V), la collection "D'ailleurs":

DSCN2626

DSCN2628

DSCN2710

DSCN2712

DSCN2714

DSCN2717

Voilà pour ce matin. Si j'ai un peu de temps, je mettrais encore d'autres créas ce midi ;-))

Peut etre à toute à l'heure alors....

Publicité
Commentaires
M
et bien en voilà de bonnes nouvelles ! ça fait plaisir à lire !<br /> <br /> le succès est au rdv ! je suis très contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> tes colliers sont superbes, j'adore le premier, il est vraiment original
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité