Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
20 janvier 2013

Mes nouveaux Flyers et VP entre copines

Coucou tout le monde.

Pour une fois, je ne vais pas vous montrer de nouvelles créas mais plutôt prendre le temps de papoter un peu et de vous montrer ce que j'ai fait ces derniers temps, quand je n'ai ni travaillé au salon de coiffure, ni patouillé la polymère.

J'ai pris le temps de choisir des choses que je devait faire depuis un moment. Je devais renouveller mon stock de cartes de visites et je voulais également faire des Flyers que je pouvais déposer dans les commerces. Cela a parfois plus d'impacts que de simples cartes de visites sur lesquelles on se restraint au minimum. ( pas assez d'espace pour dire tout ce que l'on a à dire,lol)

Et puis j'ai fait faire des autocollants (pour mettre sur les sacs d'emballage)et également un bloc notes pour envoyer un joli mot de remerciements pour mes commandes via le net. Jusqu'à maintenant je mettais un petit mot sur une simple feuille blanche, dans une jolie enveloppe rose Fuschia (une de mes couleurs préférée)

Et puis j'ai également une grande nouvelle à partager avec vous: je démarre un contrat dans une nouvelle boutique, en plein Centre ville de Dieppe. Je suis super contente de cette future collaboration avec Marie Laure qui est une jeune créatrice très sympathique.

Par contre, chez elle, pas de bijoux car elle en fait également et que déjà trop de créateurs de ce secteur là dans sa boutique. Nous nous sommes donc mises d'accord pour les accessoires (barettes, serre tête, piluliers, cendriers de sac, accroches sac, miroirs de sac et limes à ongles)

La boutique de Marie Laure a déjà trouvé sa place sur mes Flyers. Voilà donc les photos maintenant:

DSCN4022

Mes cartes de visite:

DSCN4027

Les Flyers Recto/verso:

DSCN4023

DSCN4024

DSCN4025

Et puis il y a 15 jours, j'ai invité quelques copines dans mon salon de coiffure, pour une petite vente privée spéciale Soldes autour d'une pause gourmande (évidemment, les prix affichés n'étaient pas ceux pratiqués pour l'occasion)

Je n'ai que des photos avant leur arrivée car ensuite j'ai été pas mal occupée et on a terminé en papotage collectif, on a passé un moment vraiment sympa et j'ai eu de gentil messages de remerciement de chacune d'entre elle ensuite. Quel bonheur!!

Allez hop, photos:

DSCN3963

DSCN3962

DSCN3961

DSCN3959

DSCN3960

DSCN3964

Voilà, vu l'heure je vous souhaite un bon z'appétit et je repasserais dans la journée pour vous montrer les dernières nouveautés

 

Publicité
Commentaires
E
Elles sont très jolies tes cartes de visites bises<br /> <br /> Félicitation pour cette nouvelle boutique
M
superbes tes flyers et cartes !<br /> <br /> ça a dû être un moment fort sympathique ta petite vente privée !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité