Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
20 janvier 2013

Des classiques...

...au niveau des coloris je veux dire hein ;-)

Alors pas de long discours ce soir puisque suis déjà venue vous voir ce matin

Voici la collection "GrisBlanc" (j'avoue, cette fois ci je me suis pas foulée pour le nom)

Le collier:

DSCN4009

DSCN4014

Les B.O:

DSCN4015

DSCN4019

Le bracelet:

DSCN4004

La barette:

DSCN3722

La lime à ongles:

DSCN3957

Le cendrier de poche:

DSCN3994

Le pilulier:

DSCN4000

Et le miroir de sac:

DSCN3999

Voilà, je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt

Publicité
Commentaires
A
de très belles choses sur ton blog!
M
super beau tout cela surtout tes serre tête!!!! bien belle ta nouvelle carte aussi.
M
c'est très joli... ce coloris reste classe et sobre
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité