Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
12 avril 2013

Un peu de douceur...

....avec du rose pour aujourd'hui.....une de mes couleurs préférée (bien que moi je le préfère plus vif le rose)

Voilà donc toute une parure qui ne demande qu'à etre adoptée.

On commence par le collier "Rosetta"

DSCN4387

DSCN4386

DSCN4389

Ensuite les Boucles d'oreilles "Rosetta"

B

B

Les Boucles d'oreilles "Rosetta2"

B

B

Le bracelet boule "Rosetta"

DSCN4390

DSCN4394

Et pour terminer, la Broche "Rosetta"

Broche Rosetta (3)

Alors? Z'en pensez quoi?

J'aime beaucoup le montage du collier personnellement et il est agréable à porter

Allez je file bosser, bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Sylvie. bisous
D
J'aime beaucoup le collier !!!
M
J'aime beaucoup le rose sous toutes ses nuances et tu as très bien su l'exploiter dans cette série!
M
moi aussi j'adore le rose !<br /> <br /> et ça fait une très belle parure !
C
J'aime beaucoup tout ce rose, je suis d'accord avec toi, le collier est superbe ...euh, il n'est pas trop lourd ???
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité