Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
10 avril 2013

Une Parure et 2 petites commandes

Coucou tout le monde!

Pour changer je suis en retard ;-) Va encore falloir que je me ratrappe si je ne veux pas me retrouver avec une tonne de créas à vous poster.

On commence avec une parure que j'ai adoré réaliser, je pense en refaire d'autres avec ce montage là car aussitot faite, aussitôt adoptée donc ça plait (et c'est tant mieux)

Voilà donc la parure Bonhème, avec le collier:

Collier Bohème (3)

Collier Bohème (4)

Collier Bohème (5)

Et les Boucles d'oreilles:

Boucles d'oreilles Bohème (4)

Boucles d'oreilles Bohème (5)

Ensuite une cliente voulait ce modele de B.O avec les couleurs d'une broche qu'elle m'avait acheté:

B

Et pour terminer, j'ai eu ( à ma grande surprise) une commande d'un client pour une lime à ongle en verre. Non non, vous ne revvez pas, les messieurs aussi aiment les jolis accessoires.

Il la voulait dans les tons bleu marine. Et il était tellement ravi du résultat qu'il m'en a aussitot recommandé une dans les tons noir/gris foncé (que vous verrez plus tard puisque pas encore réalisée)

Lime à Ongles Marine

Dans la foulée, j'ai réalisé le Pilulier Marine, en vente sur la boutique ALM

Pilulier Marine (3)

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée et j'essai de revenir assez vite ;-)

Publicité
Commentaires
R
J'adore le collier Bohème ou Bonhème; Les couleurs et le montage, tout ce que j'aime
M
J'adore le montage du collier bohème... Pas étonnant que ce soit un bon vendeur!
M
joli ! j'adore le montage du collier !
C
J'aime beaucoup le collier !!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité