Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
24 avril 2013

Du mauve, du violet et du orange

Pour cette minie collection, pas de colliers cette fois ci, juste des bracelets, des broches et des B.O

Pas trop le temps de papoter car le repas est sur le feu et bientôt prêt mais je profite d'avoir 5 mns pour vous poster quelques photos.

Tout d'abord un bracelet et des B.O qui sont une commande pour la fête des mères:

Bracelet Violet, Mauve (2)

Bracelet Violet, Mauve

B

B

Et comme j'avais encore un bon morceau de cane à finir, j'ai continué sur la lançée avec le Bracelet "Pendouille" (aussitôt fait, aussitôt adopté par une cliente):

Bracelet Pendouilles mauve (2)

Bracelet Pendouilles mauve

Les Boucles d'oreilles "Pendouilles" :

B

B

La Broche "Pendouilles" (déjà adoptée aussi):

Broche Pendouilles mauve (3)

Le bracelet boule "Tourbillon" :

Bracelet Tourbillon (2)

Bracelet Tourbillon

Et on termine avec la Broche "Tourbillon" (adoptée également):

Broche Tourbillon (3)

Voilà pour aujourd'hui. Moi je file manger, c'est prêt ;-)

Bon appétit et bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
M
Bon appétit! En passant très joli tout ça et très coloré pour le printemps!
D
Oh la la, quel travail, et quel joli travail !! J'aime beaucoup la première série !!
S
Merci beaucoup pour le compliment Lubjana ;-) et bienvenue sur mon blog!
A
super cette serie, ca ne m'etonne pas qu'elle est eu du succes<br /> <br /> bises
L
Très joli!! Je découvre avec plaisir votre blog!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité