Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
1 mai 2013

Des commandes, un prototypes...un peu de tout

Coucou tout le monde!! Tout d'abord (il n'est pas encore trop tard): Bon 1er Mai à tous ;-) J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Alors j'ai plein de choses à faire ce soir donc, comme souvent, les photos parleront d'elles même...

On commence avec une commande de pilulier: 

Pilulier Gris Blanc 2

Pilulier Gris Blanc 2 (2)

Accroche sac "Gris/blanc":

Accroche sac Gris Blanc (2)

Accroche sac Gris Blanc

Ensuite j'avais envie de faire un essai de bracelet mémoire, ça a donné ceci:

Bracelet rouge (2)

Bracelet rouge

Un bracelet réalisé pour la gagnante de mon jeu sur ma page Facebook :

DSCN4576

Ensuite c'est une bague commandée par une cliente:

Bague Blues (2)

Bague Blues

On continue avec une commande de B.O "Feuilles":

B

B

Et je termine enfin avec un prototype de bracelet "Corset". Une 1ère et je trouve l'essai plutôt concluant, et vous?

Généralement je garde les prototypes pour moi mais comme je ne porte quasi jamais de bracelet, j'ai préféré l'offrir à une amie qui était ravie de ce cadeau. Allez zou, voilà la bête,lol

Bracelet Corset (3)

Bracelet Corset (2)

Bracelet Corset

Voilà pour aujourd'hui.

Passez une bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
Tout plein de jolies choses !! J'aime beaucoup les BO feuilles !! Très originales !!
M
très joli tout ça !!
E
Que c'est beau tout ça avec une préférence pour les bo feuilles j'adore ton montage et portée elle rendent bien<br /> <br /> Bravo pour ton bracelet il est très joli<br /> <br /> Bises
C
Très chouette tout ça, j'aime tout particulièrement la bague et le bracelet corset même si je suis comme toi je n'en porte jamais et du coup j'en fait très rarement !!!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité