Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
5 mai 2013

Un printemps fleuri

Cooucou!!

J'espère que vous avez passé un bon week end?

Nous le soleil à l'air d'avoir l'intention de s'installer depuis quelques jours, bien qu'il ne fasse pas encore très chaud. Alors ce week end pour moi, pas de fimo mais un peu de tri et un bon ménage de printemps...et un peu de squattage terrasse aussi,lol.

Voici donc pour faire en sorte que le soleil de printemps reste encore, quelques fleurs pour fêter ça, et évidemment des serr tête fleuris réalisés avec ces mêmes canes.

La cane fleur bleu vous avait déjà été montrée il y a quelques temps mais vous n'aviez pas encore vu les serre tête

 

Les serre tête "Blues":

Serre tête duo Blues

Serre tête Blues

Serre tête Blues (2)

Serre tête Blues (3)

 

DSCN4551

Les serre tête "Anis":

Serre tête Anis

DSCN4567

DSCN4553

Et les serre tête "Rosy":

Serre tête Rosy

Serre tête Rosy (2)

Serre tête duo Rosy

Voilà, je vous souhaite une très bonne fin de journée

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la cane de la grande fleur de ton premier serre-tête "blues" !!!!! .....<br /> <br /> Comment fais-tu pour faire tenir solidement tes fleurs sur un serre-tête simple ?<br /> <br /> Bizzzzz, Ninoshka ♥♥♥♥♥
D
Ils sont très beaux ces serre tête !! Coup de coeur pour Les bleu et vert anis !!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité