Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
29 juin 2013

Des commandes

Coucou tout le monde. J'espère que mon post vous trouvera en grande forme pour démarrer ce week end.

Pas eu trop le temps de revenir parce que j'avais pas mal de commandes à terminer. Maintenant que c'est fait, je peux vous les montrer.

On commence avec les colliers "Jolies maman" qui ont été commandés pour des anniversaires:

DSCN5189

DSCN5188

DSCN5187

DSCN5181

DSCN5180

DSCN5179

DSCN5174

DSCN5176

DSCN5172

DSCN5169

DSCN5171

Une lime à ongle en verre commandée par un homme (si si les hommes aussi aprécient les jolies choses pour prendre soin d'eux) ;-)

DSCN5045

DSCN5046

Des B.O fleur toutes simples commandées par ma belle soeur:

Tite fleur Anis

Tite Fleur Grises

Et on termine avec une commande d'un bracelet "Corset". Moi qui avais galéré à faire mon prototype (que j'avais offert à une amie), je m'étais dis que je n'en referais plus....et finalement celui a été réalisé avec tellement de facilité que je pense bien que ce ne sera pas le dernier (seuls les imbéciles ne changent pas d'avis non?lol):

DSCN5184

DSCN5185

DSCN5182

Voilà pour aujourd'hui. J'ai encore quelques commandes à vous montrer mais ce sera pour plus tard, j'attend d'abord que mes clientes les ai reçues.

Bon week end à tous et profitez bien. Nous cet aprem, avec zhomme nous allons faire quelques magasins de puériculture et acheter le lit et la table à langer de bébé ;-)

à très vite ;-)

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi brillant le concept de collier famille et puis j'adore le bracelet. J'ai hâte d'en voir d'autres...
C
Encore une fois il est génial ton concept de collier famille, superbe production, dis donc !!!!
M
géniaux les colliers représentant la famille ! c'est une super idée ! j'aime surtout les 2 derniers
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité