Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
18 juillet 2013

Encore des serre tête !!

Coucou tout le monde!!

Voilà un p'tit moment que je n'ai pas pris le temps de poster, et pourtant je continue toujours à créer autant. Juste en retard pour vous dévoiler les photos, comme toujours.

En retard aussi pour répondre à vos mails d'ailleurs, promis je m'en occupe rapidement.

Je vous avais montrée une cane Fleur il y a quelque temps, elle attendait sagement que je m'en serve.

Voilà donc une série de serre tête dont j'aime beaucoup les couleurs. Des bijoux suivront car il me reste encore un morceau de cane mais plus tard.

Photo de famille:

DSCN5047

Serre tête Fleur simple Inea3

Serre tête simple Fleur Inea

Serre tête Fleur simple Inea2 (3)

Serre tête trio Inea (3)

Serre tête simple Inea (3)

Alors, vous en pensez quoi?

Ah et puis je viens de faire 2 nouvelles canes fleurs aussi, pour le nouveau thème du CTN (Creuse Ton Neuronne) du forum Polym'air de rien, qui est : les canes fleurs (moi qui adore ça, ça tombait bien)

Episode à suivre car je suis en train de terminer la créa que je réalise avec une des 2 fleurs choisie.

Bonne fin de journée et à très vite

Sandra

Publicité
Commentaires
M
La cane est superbe alors pas étonnant que le résultat final le soit tout autant!
M
ils sont superbes
C
J'aime beaucoup les couleurs aussi !!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité