Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
19 septembre 2013

Parure et accessoires

Un coucou matinal pour vous montrer les dernières nouveautés:

La parure "Fleur bleue"...vous reconnaitrez surement cette fleur puisque ce n'est pas la première fois que je l'utilise (j'avais essentiellement réalisé des serre tête avec ces 2 canes). ce qui est sur c'est que c'est les dernières créas réalisées avec puisque ces tranches étaient les dernières qu'il me restait à monter :

Le collier:

Collier Fleur Bleue2 (2)

Collier Fleur Bleue2

Les boucles d'oreilles:

Boucles d'oreilles Fleur bleue (5)

Boucles d'oreilles Fleur bleue

Voilà maintenant une petite utilisation d'une autre cane.

Tout d'abord pour un bracelet rigide:

Bracelet Blues (5)

Puis un miroir de sac:

Miroir de sac Blues (4)

Et on termine avec des perles qu'il me restait (j'en ai une boite pleine) et avec lesquelles j'ai monté des accessoires.

Une broche:

Broche Mauvissime (3)

Et un bijou de sac:

Bijou de sac Mauvissime (4)

Et voilà, ça sera tout pour aujourd'hui ;-)

Passez une bonne journée et à très vite

Publicité
Commentaires
C
Ta fleur bleue est vraiment très belle, j'adore les BO !!!!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité