Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
26 septembre 2013

Dans ma boite à perles...

il y a...plein de perles réalisées depuis parfois plusieurs années, perles restantes de parures existantes et qui attendent sagement qu'un jour je les ressorte. C'est un peu comme une boite à trésor...en l'ouvrant on se dit "Waouh, je ne me souvenais même plus de celles ci". Alors ni une, ni deux, je me suis mise en tête de commencer à les ressortir, et voici ce que ça a donné:

Le bijou de sac "Turquanis":

Bijou de sac Turquanis

La broche "Grise":

Broche Grise (4)

Le collier Soliboule "Sovaga":

Bollier Soliboule Sovaga

Collier Soliboule Sovaga

Le bijou de sac "Orange":

Bijou de sac Orange (4)

La broche "Orange":

Broche Orange (4)

Le bijou de sac "Méli Mélo":

Bijou de sac Méli Mélo (4)

Les B.O "Méli Mélo":

B

B

Les B.O "Méli Mélo" version 2:

B

B

Le bijou de sac "Franch Cancan":

Bijou de sac French Cancan

Et le bijou de sac "Tribal":

Bijou de sac Tribal (4)

Il faut vraiment que je prenne le temps de farfouiller régulièrement dans cette boite ;-)

Très bonne journée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
D
Très jolis tes bijoux de sac !!
S
Merci beaucoup Marie-Hélène. J'adore réaliser les bijoux de sac, et puis ça part tellement vite....d'ailleurs il faut que j'en refasse parce qu'il ne m'en reste déjà plus qu'1 seul en stock. Bonne journée, bisous
M
Ça vaut la peine de ressortir les trésors enfouis... Tu en as fait de bien belles choses, particulièrement les bijoux de sac. Les perles y sont bien agencées avec les autres éléments.
C
Superbes ces trésors enfouis et oubliés !!!
A
tiens jai fais pareil hier et on retrouve des tas de petites perles lol<br /> <br /> tres joli cette collection<br /> <br /> gros bisous
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité