Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
10 octobre 2013

Dans ma boite à perles...

....il y a encore et toujours des tonnes de perles, plaques et tranches de fleurs que je garde comme un trésor, et que parfois je ressort avec bonheur pour faire de jolies créas.

Voilà donc encore une petite série de bijoux réalisés avec ces perles redécouvertes au fond de ma boite:

Les boucles d'oreilles "Tinea Violet":

B

B

Le bijou de sac "Tinea Violet":

Bijou de sac Tinea Violet

Le bijou de sac "Little M 2":

Bijou de sac Little M 2

Le bijou de sac "Little M":

Bijou de sac Little M

Les boucles d'oreilles "Fleur d'automne":

B

B

le collier "Fleur d'automne":

Collier Fleur d'automne (2)

Collier Fleur d'automne

Et le collier "Fleur Mauve":

Collier Fleur Mauve (4)

Collier Fleur Mauve (5)

Voilà de quoi ratrapper un peu le retard que j'ai sur le blog. C'est que j'ai tendance à me consacrer beaucoup plus à mes patouilles et mes montages en ce moment avant l'arrivée de bébé car je sais qu'ensuite ça sera un peu plus compliqué.

J'espère que ça vous a plu?

à très vite

Publicité
Commentaires
S
Super beau ! Surtout les fleurs mauves ! J'adore !
M
joli tout ça ! heureusement que tu as mis ton nez dans ta boite !<br /> <br /> tu as raison d'en profiter car en effet après l'arrivée de bébé ce sera peut-être plus délicat de prendre de temps pour patouiller ! c'est pour quand ?
T
Tu as bien fait de farfouiller dans ta boîte à trésors: que du beau!!!!! bravo ma grande!!!!!!!!!!!!!!
C
Très beaux trésors que tu as là !!! J'aime bien tes colliers fleurs !
T
Tes réalisations sont toujours aussi magnifiques ! Un vrai plaisir pour les yeux :)
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité