Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
9 mars 2014

Encore quelques collier longs

Parce qu'ils plaisent beaucoup et que le montage est un réel plaisir, voilà 2 parures longues, dans des tons encore hivernal mais c'est aussi des tons qui plaisent et qui sont un peu plus "Passe partout", donc s'adaptent facilement avec différents coloris de vetements.

On commence avec le collier long "Grisouille":

Collier long Grisaille (3) 

Les boucles d'oreilles "Grisouilles":

Boucles d'oreilles Grisaille (2) 

Puis le collier long "Red Circle":

Collier long Red Circle (3) 

Et les boucles d'oreilles "Red Circle":

Boucles d'oreilles longues Red Circle (2)

Et comme le soleil est revenu, voilà une parure très appropriés pour inviter le soleil à rester.....

.....Le collier "Naranja": 

Collier long Naranja (3)

Collier long Naranja (2) 

Collier long Naranja 

Les boucles d'oreilles "Naranja":

Boucles d'oreilles Naranja (2) 

Boucles d'oreilles Naranja 

On continue avec le bracelet "Naranja":

Bracelet Naranja (2) 

La bague réglable "Naranja":

bague réglable Naranja 

Et on termine avec la grande broche "Naranja":

Broche Naranja 

Alors, ça vous plait?

 

Publicité
Commentaires
R
Moi j'adore le collier Naranja. Tes perles sont d'une brillance
T
On serait bien difficile! tout est ravissant!!!!!! quel travail!!! bravo miss!! bizzzzzzzzzzz
G
le orange n'est pas ma couleur.... mais J'ADORE le noir !!! super joli :::
T
Franchement ? Tu veux mon avis ?<br /> <br /> c'est tout simplement sublime. J'adoooore les 2 modèles
S
Moi aussi,je trouve le rouge et noir tres class et en plus aux couleurs de rugby de Toulouse...<br /> <br /> Maloufimo.com
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité