Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
2 mars 2014

Du bleu et du violet

Parce qu'en ce moment j'avais envie de ces coloris là, allez savoir pourquoi, ce n'est pourtant pas des couleurs que je travaille souvent. Mais de temps en temps ça fait du bien de sortir un peu du chemin pour emprunter les petits sentiers ;-)

allez, sans plus de blablatage, voilà les 2 parures.

On commence avec Le collier "Adèle":

Collier boule Adèle (3)

Collier boule Adèle 

Les boucles d'oreilles "Adèle":

Boucle d'oreilles Adèle

Boucles d'oreilles Adèle 

La bague réglable "Adèle":

Bague réglable Adèle 

Et le bracelet boule réglable "Adèle":

Bracelet boule Adèle (3) 

On continue avec le collier "Pitaya":

Collier Pitaya (2)

Collier Pitaya (3)

Collier Pitaya 

Et on termine avec les boucles d'oreilles "Pitaya":

Boucles d'oreilles Pitaya (2)

Boucles d'oreilles Pitaya 

Il me reste pas mal de perles de la parure "Adèle" donc on va lui faire une 2ème version dans les jours à venir.

En attendant, je vous souhaite un très bon dimanche et je vous rappelle que vous pouvez trouver mes créations en vente sur la boutique en suivant le lien ICI

Publicité
Commentaires
C
Mes couleurs !!!!! Bravo pour cette grande fleur , elle est superbe !
T
Encore une fois de très belles réalisations, des couleurs qui fond bien envies !<br /> <br /> Bises.
T
Couleurs superbes bien mises en avant avec ces boules et ces montages! bravo ma belle!!!!!!
M
joli mariage de couleur !<br /> <br /> une préférence pour la parure boule
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité