Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
30 septembre 2014

Après avoir passé quelques jours à réorganiser ma

Après avoir passé quelques jours à réorganiser ma page Face de bouc ( Par ici ) , je suis en pleine séance photo des bijoux (parce que mine de rien, ça prend du temps aussi) et là je me dis que j'en ai encore pas mal à vous montrer.

Cette petite parure là vient tout juste de rejoindre LA BOUTIQUE :

Voilà la collection Mina, avec le Collier:

Collier Mina (4)

Collier Mina (3) 

Les boucles d'oreilles:

Boucles d'oreilles Mina (4) 

et le brecelet élastique:

Bracelet Elastique Mina (2) 

Et puis pour suivre avec le bracelet "Picali" que j'avais réalisé pour le CTN dernier (voir ici), j'ai réalisé quelques accessoires.

On commence avec la Bague réglable "Picali":

Bague réglable Picali

Bague réglable Picali (5) 

Le bijou de sac assorti:

Bijou de sac Picali (4) 

Et la broche:

Broche Picali (4) 

Toutes mes créations sont à vendre sur LA BOUTIQUE 

Bonne fin de journée et à très vite ;-)

 

Publicité
Commentaires
D
Très beau le 1 er collier.
I
Oh superbe le 1er collier ! j'aime beaucoup
F
c'est ravissant et delicat en meme tps , bravo !<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
M
joli !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité