Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
1 novembre 2015

Bijoux de foulard et accessoires...

Me revoilà donc déjà pour vous montrer une série de bijoux de foulard.

Certains ont déjà été adoptés:

Bijou de foulard Gris

Bijou de foulard Gris (2)

Bijou de foulard Kaki (2)

Bijou de foulard Kaki (3) 

DSCN0008

DSCN0010

DSCN0009

DSCN0012 

Ensuite, une série réalisée avec le Silk Screen (pochoir) que j'aime beaucoup. D'abord les accroche-sac:

Accroche sac Linjat (3)

Accroche sac Linjat (4)

Accroche sac Raihi (3)

Accroche sac Raihi (4) 

2 nouveaux piluliers:

Pilulier Linjat (4)

Pilulier Pilky (4) 

Et dans l'article précédent, j'ai oublié de vous montrer un serre tête assorti au double plastron:

Serre tête Mistress (2) 

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui. à très vite ;-)

 

Publicité
Commentaires
G
Belles réalisations. J'aime beaucoup les séries réalisées avec le silk screen.
F
c'est super ce que tu nous fait voir ,a chaque fois,,!<br /> <br /> bonne semaine, bisous !<br /> <br /> frifricreations..
M
c'est super joli ! j'adore les bijoux de foulard
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité