Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
31 janvier 2016

J'adoooore les encres!!

Un petit passage rapide pour vous montrer les dernières nouveautés.

Je me suis amusée à ressortir mes encres à alcool et de la feuille de cuivre.

J'aime toujours autant l'effet de surprise que donne cette technique.

On commence donc avec le collier, vu sous tout les angles ;-)

Collier Pétillante (4)

Collier Pétillante (3)

Collier Pétillante (5) 

Les B.O assorties:

Boucles d'oreilles rondes Pétillante (3)

Boucles d'oreilles rondes Pétillante (4) 

2 bagues, 1 petite et 1 grosse:

Bague réglable Pétillante (4)

Grosse bague réglable Pétillante (4) 

Ensuite une broche, un modèle personnalisé qu'une cliente m'a demandée pour assortir à un bijou de foulard qu'elle m'avait acheté:

Broche 

Puis un miroir de sac réalisé en fin d'année:

Miroir de sac Féerie 

Et un pilulier:

Pilulier Féerie (3) 

Voilà, je vous rappelle que c'est la dernière semaine des soldes (conformément à la loie, seules les créations ayant plus d'1 mois sont soldées).

Des réductions de 10% jusqu'à 50% sur certaines créations. C'est le moent de vous faire plaisir ou d'anticiper pour des cadeaux à venir ;-)

MA BOUTIQUE (clic clic)

Bonne soirée à tous et toutes et à très vite car j'ai encore pas mal de choses à vous montrer ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce travail des encres !
M
c'est vraiment magnifique !!
G
Très jolies couleurs et un beau rendu. Bravo<br /> <br /> Bises et au plaisir de voir vos prochaines créations.
T
J'adore les couleurs et le rendu de ton collier et la parure !!!! tu as encore fait un super boulot: bravo belle maman!!! biz
D
Très beau collier avec les encres !!
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité