Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
6 avril 2016

De la couleur!!!

Parce qu'on en a besoin, parce que ça fait du bien au moral, voilà une petite série colorée.

On commence avec le colliers, 2 variantes.

Le 1er:

Collier PixelArt (3)

Collier PixelArt (4)

Collier PixelArt (5) 

Le 2ème:

Collier PixelArt Bleu (3)

Collier PixelArt Bleu (4)

Collier PixelArt Bleu (5) 

Les B.O:

Boucles d'oreilles PixelArt (4)

Boucles d'oreilles PixelArt (2)

Boucles d'oreilles PixelArt (5) 

La bague:

Bague réglable PixelArt

Bague réglable PixelArt (4) 

Le bracelet:

Bracelet PixelArt (2)

Bracelet PixelArt (5) 

Et on termine avec une broche Happy'Pom (que j'adore et que du coup, j'ai gardé pour moi) :

Broche Happy'pom PixelArt

Broche Happy'pom PixelArt (2) 

Voilà, on s'arrête là pour aujourd'hui, bonne journée ;-)

Publicité
Commentaires
C
Ah ! Oui !!! Ton bargello est très beau et tes déclinaisons superbes ! Bravo !
G
Très jolis colliers, avec une préférence pour le 2ème, plus peps. <br /> <br /> Les bo et le bracelet sont originaux. <br /> <br /> Je pensais également que la broche était un poisson, mais les yeux n'auraient pas été au bon endroit. (lol)
I
Ben dit donc tu maitrises bien cette technique toi aussi. Moi je tente même pas rien ne serait de la même longueur comme je me connais. Bravo
M
c'est terriblement joli ! j'aime beaucoup la forme des colliers, ils n'ont pas l'air de faire mastoque autour du coup, c'est très élégant<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'originalité du bracelet... avec les boucles d'oreilles ça fait une très belle parure<br /> <br /> <br /> <br /> pour ta pomme, j'ai cru que c'était un poisson vu que la photo est penchée !! hihi
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité