Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
29 avril 2016

En retard, encore et toujours!!

Coucou tout le monde,

Voilà 3 semaines que je n'ai rien posté sur le blog, rien n'y fait, je n'arrive vraiment pas à trouver le temps d'être régulière ici. J'avoue qu'avec mon compte Facebook c'est tellement plus rapide!!

Voilà donc les dernières nouveautés. Tout d'abord une série de B.O:

Boucles d'oreilles Douceur Automnale (4)

Boucles d'oreilles Douceur Automnale (5)

Boucles d'oreilles Fleurs (4)

Boucles d'oreilles Mica (4)

Boucles d'oreilles Mica (5)

Boucles d'oreilles Pink (3)

Boucles d'oreilles Pinl

Boucles d'oreilles scalp (4)

Boucles d'oreilles scalp (5)

Boucles d'oreilles Moutarde 

(Désolée pour les photos portées, elles apparaissent à l'envers quand je les charge sur le blog alors qu'elles devraient être à l'endroit, vous penserez à moi si vous chopez un torticoli) ;-)

Ensuite, 2 bracelets:

Bracelet Moutarde (3)

Bracelet Craquelé bleu

Bracelet Craquelé bleu (5) 

Et on termine avec une parure (les B.O ont déjà été adoptées):

Boucles d'oreilles Zapois (3)

Boucles d'oreilles Zapois (4) 

Collier Zapois (4)

Collier Zapois (3)

Collier Zapois (5) 

Bonne journée et à bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
T
Tu es très opérationnelle!!! tu arrives à tout faire, c'est super et tes bijoux sont extras! bravo!!!!
T
C'est superbe !
C
Wouah !!! C'est beau tout ça. ..et jolis tous les petits strass...hi hi hi !!! Des bisous ma petite française adorée! 💜
G
Ca vaut le coup d'attendre. Très jolis bijoux. Les boucles d'oreilles et la parure noire sont bien sympathique.<br /> <br /> C'est rigolo les photos de travers, on a l'impression que vous avez fait vos photos couchée.
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 047
Catégories
Publicité