Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
8 juillet 2010

Swap avec Zazou

Coucou les filles!!! bon, je sais, ça va faire 1 semaine que j'ai rien posté mais je manque cruellement de temps, pas vraiment l'occaz d'etre sur l'ordi. Faut dire que ma collègue est en congés et que d'habitude à cette période c'est calme.....sauf que là, je sais pas si les gens ont tous décidé de décaller leur vacances, mais du coup, je me retrouve débordée de clientes qui veulent toutes (ou tous) couper leurs cheveux en même temps.....grrrrrr, et pis je suis pas Wonderwoman, du coup pas le temps de fimoter, ni quoi que ce soit d'autres. Du coup mes journées se résument à ça: déjeuner/boulot/ménage/repas/douche et dodo....vivement le mois d'Aout pour mes congés. Bon allez, j'arrette de me plaindre, parce qu'en même temps, je dois bien l'avouer mais j'adore etre débordée (je sais, je suis maso,lol)
Bon, du coup je tenais à vous dire que j'ai bien reçus vos messages en privé et que je vous répond dès que possible.
Revenons à nos moutons, puisque mon post du jour concerne le swap que j'ai fait avec Zazou

Vous vous souvenez de ce que je lui ai envoyé???? Et bien voilà ce que j'ai reçu de sa part en échange:

Tout d'abord 1 SUPERBE pot rempli de fraise Tagada.....huuuuuummmmmmmm ( Rachel, ne bave pas sur le clavier,lol), 1 magnet macaron (en pate Fuwa), 1 porte photo cupcake, 1 jolie carte et des graines d'oiseau du paradis (1 fleur que j'affectionne tout particulièrement).....bref, j'ai été SUPER MEGA gâtée.......constatez par vous même:

J'ai vraiment été ravie de faire ce swap avec toi Zazou. Vous savez presque toutes que s'était mon 1er swap et franchement, je ne suis pas déçue du tout, bien au contraire. Je trouve ça vraiment sympa comme petit défi.

Ma chère Zazou, je pense qu'il en est de même pour toi: j'ai bien l'intention qu'on s'en refasse 1, un de ces jours.

Voilà, je vous souhaite à toutes 1 excellente journée, moi je file bosser

P7060324P7060325P7060326P706032754936304_p54936257_pP7060328P7060329

Publicité
Commentaires
M
Fais toi plaisir en étant débordée, ça use mais ça booste aussi ;) <br /> j'èspère voir rapidement de nouvelles créations ! <br /> à bientôt <br /> bises
S
Sylvie: j'ai été méga gâtée même, et je résiste.....y'a encore des fraises Tagada,lol<br /> Au fait Sylvie, je t'ai pas encore répondu non plus pour ton mail en pv....j'y remédie demain<br /> <br /> Rachel: bah oui, désolée, j'ai vu que tu m'avais envoyé 1 mess en pv mais pas encore eu le temps d'y répondre avec tout ce boulot, promis je répond au plus vite. C'est vrai qu'avec cette chaleur c'est pas évident de faire des bijoux. j'ai quand même réussi à faire des trucs y'a 15 jours mais pas encore pris les photos donc à venir<br /> <br /> Bon, en tout cas j'espère que vous allez bien les filles et vous embrasse, bonne soirée
E
bon courage miss alors, je trouvais drole de pas avoir de tes nouvelles depuis un moment je comprend mieux<br /> je t'envoi plein de courage, et de toute facon avec cette chaleur dur dur de faire quoique se soit comme bijoux lol<br /> bisous<br /> j'allais oublie c'est trop beau ce que tu as recu faut que j'aille voir son blog
S
Trop génial, t'as été super gâtée ! Et des fraises tagada !! miom !! Et je te comprends, je préfère gérer trop de boulot, que pas de tout !! Alors bon courage et à bientôt ! Biz
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité