Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
22 juillet 2010

Ouf, j'ai trouvé le temps de revenir

Bonjour tout le monde!!!!
Et oui, je sais, 15 jours que je n'étais pas venu vous montrer mes patouillages, mais c'est que le temps me manquait. Maintenant ça y est, je peux enfin souffler 1 peu et me poser devant l'ordi pour vous montrer mes travaux. Voilà tout d'abord 2 mini tartes à l'orange et 1 mini tarte au kiwi, qui sont devenu des magnets pour le frigo:

P7220344 ça donne faim non??

Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos messages les filles (en parlant de messages, j'ai bien vu les votre en pv et j'y répondrais demain sans faute).<br /> Je trouve ça sympa en magnet, et c'est vrai que ça fait joli comme tout sur le frigo ;-))<br /> Bonne journée les filles, bisous
S
Il doit être bien joli ton frigo du coup !! On en mangerait !! miom !
E
tu vois que tu as trouve pour faire quelque chose avec ces canes, cest tres joli en mini tarte<br /> bonne aprem
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 052
Catégories
Publicité