Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
11 juin 2013

Collection....."Moucheté"

Re coucou tout le monde.

Comme prévu, me revoilà ce soir pour vous montrer 2 collections aux motifs simples mais que j'aime beaucoup faire.

D'ailleurs vous avez déjà du reperer ce motifs sur de précédentes créas.

On commence donc avec du Noir et blanc puisqu'on m'en demande assez régulièrement mais que j'en fais finalement très rarement (bah oui, pour moi qui aime les coloris qui pètent là c'est pas du tout le cas).

On commence avec le collier "Moucheté":

Collier Moucheté (2)

Collier Moucheté

Les boucles d'oreilles "Moucheté":

B

La bague "Moucheté":

Bague carrée Moucheté (2)

Bague carrée Moucheté (4)

Et on termine cette parure avec la broche "Moucheté":

Broche Moucheté (4)

Et maintenant on revient aux couleurs avec du Mauve et du violet.

Des B.O "Moucheté Mauve":

B

Bague "Moucheté Mauve":

Bague Moucheté Mauve (3)

Bague Moucheté Mauve

Le bracelet "Moucheté Mauve":

Bracelet Moucheté Mauve

Bracelet Moucheté Mauve (4)

La broche "Moucheté Mauve":

Broche Moucheté Mauve (4)

Le bijou de sac "Moucheté Mauve":

Bijou de sac Moucheté Mauve

L'accroche sac "Moucheté Mauve":

Accroche sac Moucheté Mauve (4)

Accroche sac Moucheté Mauve

Et on termine avec le pilulier "Moucheté Mauve":

Pilulier Moucheté Mauve (3)

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne soirée et bon appétit.

Moi je file manger ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
MDR Marie Hélène!! Pour les cornichons, la réponse est oui mais j'en raffolait déjà avant la grossesse ;-) Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'ai aucune envie particulière pour la nourriture. C'est normal docteur?<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment en tout cas. Bisous
M
J'aime le moucheté, particulièrement le noir et blanc... <br /> <br /> Bon appétit... En passant tu manges quoi? Des cornichons et de la crème glacée? ;)
C
Superbe !
S
beau travail et le premier est top!!!<br /> <br /> maloufimo.com
T
je les aime tous! joli travail!!! bisous
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité