Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Sandba
Un air de Sandba
20 novembre 2013

Ma plus belle création....notre bébé

Me voilà de retour sur le blog et chez moi également...

Et oui, c'est bien pour vous annoncer une bonne nouvelle et vous présenter la plus belle de mes créations que je suis de retour. Création réalisée à 2 cette fois ;-)

Mon zhomme et moi sommes donc heureux de vous présenter notre bébé d'amour, notre fils:

 

Je m'appelle Maël

Je suis né le 11 Novembre à 3h07

Je pèse 2,840 kg 

Je mesure 50 cms

IMG_0626

IMG_0608

IMG_0605

IMG_0594

IMG_0631

 

 

L'accouchement n'a pas été facile et j'ai finalement eu une césarienne, mauvais moment vite oublié par ce moment magique ou l'on a posé mon fils contre moi.

Je suis rentrée à la maison depuis 2 jours et je dois me reposer au maximum à cause de la césa mais heureusement, ma moitié est là pour s'occuper de notre bébé et moi.

Les créations seront donc au ralenti un moment puisque je dois également eviter les escaliers et que mon atelier se trouve à l'étage. Heureusement pour moi, j'avais réalisé pas mal de créas d'avance pour les fêtes de fin d'année donc j'arriverais malgré tout à continuer de remplir la boutique et vous montrer des nouveautés.

Je vous souhaite une excellente soirée (ou nuit puisqu'il est 00h50).

à bientôt

Sandra

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh la la j'ai honte j'ai loupé l'arrivée de ton bb. A quelques jours du terme de ma fille je me suis dit : tiens mais Sandba a peut être déjà accouché. Et ça fait plus d'1 mois !!!!! Je suis vraiment confuse. Alors avec beaucoup de retard, félicitations à ce beau Maël et à ses parents
T
Et bien ma grande, "tu enfanteras dans la douleur" n'est pas un vain mot!!!!!! qu'Est-ce qu'il va être aimé ce petit Mael!!! rétablis-toi vite que tu puisses déjà profiter de vôtre petite merveille!!!!! Bisous
T
Toutes mes plus sincères félicitations pour cet heureux evènement ! Bienvenue au monde à ce jolie et beau petit'bout qu'est ton fils :))) Que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous a vous !
V
Toutes nos felicitations pour cette nouvelle création que l'on ne peut pas acheter mais que l'on peut quand même embrasser !
P
Encore une fois, toutes mes félicitations ! Bon courage et profites bien de ton petit bout. Comment se passe l'allaitement (j'ai vu sur la photo) ? Moi, j'ai essayé mais j'ai laissé tomber, je n'y arrivais pas. Gros bisous à vous trois alors !
Un air de Sandba
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 051
Catégories
Publicité